Chez A.M.L Vintage, nous vous dénichons chaque mois, une nouvelle sélection de vêtements et d’accessoires, avec de temps en temps des petits meubles et de la déco !

 

Alors, comment le site fonctionne ?


C’est très simple, tous les vendredi à partir de  18 heures, la nouvelle sélection sera en ligne. Par ce fait l’e-shop fermera ses portes à partir de 17h pour la mise en ligne de la nouvelle sélection So Vintage !

Nous mettons tout en oeuvre pour vous dénicher une nouvelle sélection « vintage ». Les articles sont sélectionnés avec le plus grands soins, nous souhaitons mettre en ligne des articles de belle qualité, qui racontent une histoire.

Ainsi, pendant la semaine précédente, les vêtements seront reconditionnés par notre équipe. Chaque pièce est vérifiée de A à Z afin d’être vendue dans les meilleures conditions possibles.

Tous les vêtements sont passés au pressing, puis passent entre les mains de nos expertes pour être retouchés si besoin. Nous vérifions l’état de chaque pièce en passant par les ourlets, les épaulettes, les boutons et divers retouches…

Comme il s’agit de vêtements de seconde main, les pièces ne sont donc pas neuves en conséquence, il se peut que certaines pièces aient, par le fait, des petits défauts, néanmoins si nous avons décidé de les mettre en vente c’est que nous avons estimé que celles-ci avaient toute leur place sur la boutique. Il sera bien évidemment précisé le default sur la fiche « d’informations » du produit.


5 BONNE RAISONS DE SHOPPER CHEZ A.M.L :

1 – Des vêtements de belle qualité reconditionnés

Parce qu’il est important de faire attention à notre consommation.

2 – Des prix doux

Des prix doux et calculé au mieux pour répondre à vos envies.

3 – Une sélection sur-mesure

Notre équipe s’occupe de sélection les meilleures pièces vintage et seconde main.

4 – Avoir un vêtement UNIQUE

Chez A.M.L Vintage tous les vêtements sont uniques ! Ainsi, vous aurez le plaisir d’être habillé comme personne, oui oui !

5 – Se faire plaisir

Faites vous plaisir ! Pas de risque de vous tromper, tous les vêtements A.M.L passent les années sans se démoder ! La mode est un éternellement recommencement parait-il ? Nous sommes bien d’accore.